Forum de la Guilde Dragon Imortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Dragon Imortalis

Tout ce que vous voulez savoir sur nous est la.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FACTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bjorn
OFFICIER
OFFICIER
bjorn


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 19/01/2007

FACTION Empty
MessageSujet: FACTION   FACTION Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:54

Si vous voulez montre un perso lvl 20 et que vous avez faction monter le dedans les perso montent 3 fois plus vite lvl 20 que dans les autres!

Sinon danxs faction au port de seitung:
faites la quette oprincipal en 1ere jusu'a la 2éme parite au moment après avoir protèger les mecs de l'ordi vous avez pour mission de les ameners a la prochaine coop et bien a la place faite toutes les qettes anexes sauf le fils!
Il y a une quette sous le moulins et d'autres près des maisons au peu en dessous et si un des mec a excorter meurt continué les quette anex et une fois finis passé une porte pour les rez et continuez la quette principal !
L'avantage c'est que a la place de faire les quettes a 6 vous las faites a 10!

A la place du marché allez pleins nord vers la coop (dont je me souvient plus le nom) la vous ne pourrez pas passé la porte mais vous aurrez des quettes a faire qui vous conduiront au dock.
Tout s'enchaine ensuite fouillez les dock et vous trouverez plusieur quettes qui vous font revenir sur vos pas ect pour au moins 5 quettes s'achant que chaque quette raporte 3 000 points d'xp et que la passage sera libre car vous ne faite que aller sur vois pas!

Sinon a la place du marcher pour je c plus le nom de la quettes , c'est le 1er qu'on a arrivre la bas (il y a toujours des cons qui demande de l'aide pour la faire), c'est un trus dans le genre l'attaque du marché enfin bref .
CET QUETTE EST SUPER FACIL sufil d'avoir la technique que je vais vous la donner arriver dans les egouts ou souterains je c'ets plus ... Il faut prendre a droite ,la c'est de la balade!
A un moment dans la quettes vous arriverais dans une espèce de liquide vert la tuer les mecs ensuite avancer en direction de la flèche tuer les autres mec puis attendez normalement il y a 2 groupe de mechans qui se fight une fois la fight terminé il devrais rester plus que 2 ou 3 mec!
Ensuite avancez tuer les autres mecs mais une fois que vous remontez passez bien sur la guauche et esquivez le groupe ennemis!
Voila la la quette et bientot terminer ! Reste plus beaucoup de chemins mais les monstres se corssent a vouis de gerer en attirant bien et ne pas hesitez a faire des replis...
Bonne chance pour cet quette .

Astuce utilisez la carte "u" poiur se diriger plus facilement!

J'espère que cela vous servira parce que l y surtout les off qui parle sur le forum or se ne sont psa vraiment eux qui ont besion d'aide ou conseil !


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Faithless Woman
OFFICIER
OFFICIER
The Faithless Woman


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/01/2007

FACTION Empty
MessageSujet: Re: FACTION   FACTION Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:40

ok j ai tout compris mais stp je t en supplie,FAIS DES PARAGRAPHES ET DES ESPACES.j en peux plus lol,je vois plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
bjorn
OFFICIER
OFFICIER
bjorn


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 19/01/2007

FACTION Empty
MessageSujet: Re: FACTION   FACTION Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:04

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Faithless Woman
OFFICIER
OFFICIER
The Faithless Woman


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/01/2007

FACTION Empty
MessageSujet: Re: FACTION   FACTION Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:07

là rien a dire c 'est la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FACTION Empty
MessageSujet: Re: FACTION   FACTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dragon Imortalis :: TAVERNE DE LA GUILDE :: AIDE ET TUTORIAUX-
Sauter vers: